Chez ARINTASS, nous sommes engagés non seulement envers l’excellence du service que nous offrons à nos clients, mais aussi envers la santé et la sécurité de nos employés. C’est pourquoi, après les derniers événements sur la propagation du COVID-19 et suite aux recommandations de prévention établies par les autorités sanitaires et à l’état d’alerte décrété par le gouvernement espagnol, nous souhaitons avant tout transmettre un message de tranquillité à tous nos clients et collaborateurs.

Nous tenons également à vous informer que, depuis le début de nos activités, ARINTASS s’est engagé à mettre en place les moyens techniques et les ressources technologiques nécessaires pour permettre la délocalisation de nos professionnels. Cela nous a permis d’innover et de nous adapter aux besoins de nos clients à tout moment et, grâce à cela, nous avons adopté le télétravail comme principale mesure pour tous nos professionnels, afin que nous puissions poursuivre notre activité normalement.

Nos efforts, aujourd’hui plus que jamais, visent à assurer la continuité et l’excellence de notre service, à préserver la santé et la sécurité de tous nos employés et à suivre à tout moment les indications du ministère espagnol de la santé. De même et à travers de notre site, nous vous tiendrons informés de toute nouvelle législation qui pourrait affecter les intérêts de nos clients.

Cliquez pour noter cette entrée!
(Votes: 0 Moyenne: 0)

Cabinet francophone comptable et fiscal