Département anglais en Espagne

Le département anglais en Espagne d’Arintass propose des services de conseil dans le domaine fiscal, comptable, juridique et social aux entreprises anglophones ayant des intérêts en Espagne.

Les relations économiques et commerciales entre l’Espagne et le Royaume-Uni sont très intenses. Le commerce bilatéral dans les secteurs de l’automobile, des machines mécaniques et des industries agroalimentaire et pharmaceutique est particulièrement significatif.

En dehors de l’Union européenne, les Etats-Unis sont le principal partenaire commercial de l’Espagne. Il existe un intense échange commercial entre les deux pays axé principalement sur les secteurs de l’automobile, les machines mécaniques, l’industrie pharmaceutique et l’industrie aéronautique.

De plus, nombreuses sont les entreprises étrangères ayant décidé de développer leur activité en Espagne du fait de l’amélioration des conditions économiques dans notre pays. Les fonds internationaux et plus particulièrement les fonds américains, reflètent clairement la confiance dans la reprise économique du pays.

Arintass conscient de l’importance de l’anglais dans le monde des affaires, a décidé de créer un département anglo-saxon. Il a pour mission de fournir des services à une clientèle de plus en plus nombreuse qui développe ses activités en Espagne dans un large éventail de secteurs : industrie automobile, industrie pharmaceutique, services financiers, secteur de la santé, marketing ou télécommunications. Notre département anglo-saxon identifie vos besoins spécifiques et fournit des solutions stratégiques intégrales, en les adaptant à vos modèles d’affaires.

Collaborateurs parlant anglais présents en Espagne

Le département anglo-saxon d’Arintass est constitué d’une équipe bilingue, hautement qualifiée et dotée d’une grande connaissance de la législation espagnole. Nos collaborateurs ont l’habitude de traiter avec des clients étrangers et d’offrir des services complets de conseil en matière administrative, comptable, fiscale, juridique et sociale.

« La connaissance des langues est la porte de la sagesse. » Roger Bacon