Département français en Espagne

Les collaborateurs francophones d’Arintass font partie d’un département français en Espagne qui fournit des services aux entreprises françaises exerçant leur activité en Espagne. Arintass fournit ses services en français dans les domaines comptable, fiscal, juridique et social.

La proximité géographique de la France, ainsi que les étroites relations historiques entre les deux pays ont favorisé une étroite relation au niveau culturel et un intense échange commercial entre les deux pays.

Actuellement, la France est le premier partenaire commercial de l’Espagne. Plus de 1.300 entreprises françaises sont aujourd’hui implantées dans notre pays et elles y génèrent plus de 300.000 emplois. Pourquoi miser sur l’Espagne ? Les raisons sont nombreuses : une situation géographique de choix –accès à l’Europe, au Nord de l’Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique latine -, une main d’œuvre hautement qualifiée, avec des coûts très compétitifs, un réseau d’infrastructures modernes et de grande qualité pour le transport aérien, maritime et terrestre, et bien d’autres avantages encore.

L’amélioration des conditions économiques en Espagne, d’une part, et le résultat des récentes élections du nouveau candidat à l’Elysée, d’autre part, garantissent la continuité des relations de la France avec l’Espagne dans tous les domaines, tant dans le cadre de l’Union européenne qu’au niveau bilatéral.

Collaborateurs parlant français présents en Espagne

Pour toutes ces raisons, Arintass a misé sur la création d’un département français. Constitué d’un personnel francophone de langue maternelle française et bilingue, nos collaborateurs proposent des conseils en matière comptable, fiscal, juridique et social. Nos connaissances profondes de la culture commerciale française et espagnole, notre service personnalisé et notre vaste expérience en matière de conseils de clients français nous permettent de devenir votre meilleur allié pour entreprendre et développer votre activité commerciale en Espagne.

« La langue est la feuille de route d’une culture. Elle vous indique d’où vient et où va son peuple. » Rita Mae Brown